Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sosso2008
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Un grand merci

J'ai laissé en abandon mon blog depuis mai2008.....

et je m'en excuse

Je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui sont venus visiter mon blog ainsi que vos gentils commentaires

Malheureusement, je n'ai plus ce qu'il faut pour travailler mes photos, elles seront moins belles, qu'avant.....

Je reprends en main, avec plaisir mon blog

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce que tu réalises, montres nous vite tes nouveautés
B
Bonne nouvelle!!! Bon retours sur la blogosphère!!!!<br /> Bzzzzzzzz<br /> Barbamama
B
J'ai hâte de voir tes tricots!
Le monde de Sosso2008
Publicité
Le monde de Sosso2008
Publicité