Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sosso2008
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Les mitaines

Les mitaines pour des petites "mimines"

mitaines3

J'ai tricoté cette paire de mitaines au point jersey et au point côtes 2/2

J'ai rajouté deux petits boutons (violet et jaune)


Voici, le bonnet fait au tricotin, l'écharpe et les mitaines aux aiguilles,

que je présente sur la première page du blog, du moi de Mars

Audrey_3_ans_039

Ma filleule a pris les photos, qu'elle m'a envoyé....

ça lui fait un p'tit ensemble sympathique

Elle est super contente!


Publicité
Commentaires
E
C est chouette sophie ce que tu fais!
C
J'ai vu sur FAF que tu as un blog , alors je viens voir, jolis tes tricots...<br /> <br /> A quand les broderie, tu m'as dis que tu était débutante!<br /> <br /> A bientôt!
V
très joli l'ensemble. Moi j'ai déjà fait 3 couvertures, 4 bonnets et je voudrais faire des mitaines simples pour ma fille de 4 ans pour l'hiver prochain et également à mon fils de 2 ans. Pourriez vous me donner les directives ? merci d'avance.
N
très joli ensemble c'est normal qu'il ait du succès ! mais pourquoi n'as tu pas tout fait au tricotin ?
B
trop belle tes mitaines sosso bravo
Le monde de Sosso2008
Publicité
Le monde de Sosso2008
Publicité